Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008 22:39 

C'est sympa, fort dommage que parfois tu n'ai pu trouvé de vidéo à bonne résolution qui donne une vidéo pixélisé.

Faudrait que je ponde un Geek Hill Zone tiens aussi 8D Plus simple et rapide qu'un article x)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008 00:26 
TUC Master

J'ai vraiment galéré pour trouver certaines vidéo (sonic R, Sonic Rush, SA2) dans une qualité potable :sweat:...
Donc j'ai fais avec, malgré la pixélisation encore plus accentué de Dailymotion...

Mais bon, dans ce genre la, avec des vidéo difficile à trouver, je pense que cette émission sera la seule, c'est trop casse couille de pas trouver de vidéo correcte :fou:

Et n'hésite pas en faire aussi tiens, ca serait sympa... Sauf que tu dois trouver un autre nom, Geek Hill Zone c'est le nom de mon émission :fou:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 04:57 
Banni du forum

vive sonic !
je trouve hallucinant de n'avoir vu aucune image des advance ! :fou:
ce sont les pires sonic ayant jamais existé ! peut ètre pas le 1, mais le 2 est tout bonnement injouable ! le but est simplement de garder la fleche droit enfoncée jusqu'à ce qu'on se mange un ennemi qu'on avait pas vu venir et que de toutes façons, il était impossible de voir venir étant donné qu'il se trouvait pile sur notre chemin et que le level design est conçu pour te faire courir droit vers un ennemi !
_mais poukoi tu té pas mis en boule ?
_ah ben oui pourquoi ?! passke dans ce jeu stupide, sonic ralentit jusk'a atteindre une inertie zéro, meme en descente, quand il se roule en boule... on fonce donc sans trop savoir ou on va et surtout sans protection contre l'ennemi qu'on va forcément se manger. et la faible résolution de la gba fait qu'on n'y voit pas à 5 metres devant soi (sonic mesurant 1m10, l'horizon est à moins de 6 7 metres.) ! Mais pourtant ça devrait pas etre un problème: meme dans sonic 2 sur game gear on se mange jamais un ennemi ou des piquants dans la gueule passqu'on va trop vite ! malgré une résolution encore moindre que la gba ! La faute du level design d'enfoirés je vous dis !

ces images résument parfaitement ma pensée ! à gauche, l'inimitable, à droite l'abominable...
Image
Image

sinon, sonic labyrinth était plutot sympa :yeah: j'aimais bien le finir et le refinir en moins de 9 minutes !

4. Les français, tous et de façon individuelle, ont le droit légitime de dire à la française les mots anglais, de dire zzzzze fly izzzzz flying s'ils le veulent. Ils ont aussi le droit (et heureusement) de s'en foutre éperdument.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 11:15 
TUC Master

J'aurais pu parler de Sonic Advance 2, c'est vrai, mais dit toi que Sonic Rush c'est limite son remake, tellement cette sensation d'aller bêtement tout droit en appuyant seulement sur Droite se fait ressentir...

C'est assez difficile, dans les 2 cas, d'en faire un top 5... Mais s'il y avait eu un top 10, ils seraient dedans sans hésiter.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 13:23 

Espèce de fan nostalgique!

Les sonics advance sont bons!

En plus, le comparatif est parfois de mauvaise fois...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 14:04 
Hydounet

Ce comparatif est à jeter oui, la plupart des indications frisent même le ridicule.

Ceci étant dit, effectivement, les advance sont très différents des Sonic d'origine, notamment dans la recherche des bonus de niveaux.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2008 14:05 
TUC Master

Ah mais clairement, le comparatif est assez extrême, faut pas abuser, se plaindre du look des "TV" (le truc avec les bonus à l'intérieur), c'est légèrement abusé :nerd:

Même si c'est pas toujours faux :pf:

Sujet du message: Re: Network Shonen TV : Parlez en !
MessagePosté: 30 Aoû 2008 20:07 
TUC Master

http://rapidshare.com/files/141363032/E ... _.avi.html

Emission 3, faite à l'arrache, pour m'occuper :niais:

Par contre, pour le moment, impossible d'envoyer la vidéo sur Daily, on me dit que le contenu n'est pas réglementaire O_o

MessagePosté: 01 Sep 2008 23:00 
Banni du forum

ROFL l'hommage au site :hehe: j'ai bien ri a la musique de benny hill.

4. Les français, tous et de façon individuelle, ont le droit légitime de dire à la française les mots anglais, de dire zzzzze fly izzzzz flying s'ils le veulent. Ils ont aussi le droit (et heureusement) de s'en foutre éperdument.

MessagePosté: 08 Nov 2008 21:22 

Dix ans plus tard...

J'viens de voir la "nouvelle" video et j'aime beaucoup ce que vous faites c'est vraiment un bon montage Péso (j'pensais pas que ton pseudo se prononçais comme ça!!!) avec de bon commentaire (mais ta voix fait dormir des fois) et l'humour y est aussi, j'ai bien ris!

Bon après j'ai zappé quelque truc qui ne m' intéressé pas (genre les jeux video, sauf le debut avec metal gear (j'adoooore ce jeu!) est bien fichu! comment vous avez fait?!) mais c'est quand même super cool :D

bravo bravo, et je connais la prononciation des pseudo de pso et de nunya maintenant! mdr :lol:

bonne continuation!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure