vive sonic !
je trouve hallucinant de n'avoir vu aucune image des advance !
ce sont les pires sonic ayant jamais existé ! peut ètre pas le 1, mais le 2 est tout bonnement injouable ! le but est simplement de garder la fleche droit enfoncée jusqu'à ce qu'on se mange un ennemi qu'on avait pas vu venir et que de toutes façons, il était impossible de voir venir étant donné qu'il se trouvait pile sur notre chemin et que le level design est conçu pour te faire courir droit vers un ennemi !
_mais poukoi tu té pas mis en boule ?
_ah ben oui pourquoi ?! passke dans ce jeu stupide, sonic ralentit jusk'a atteindre une inertie zéro, meme en descente, quand il se roule en boule... on fonce donc sans trop savoir ou on va et surtout sans protection contre l'ennemi qu'on va forcément se manger. et la faible résolution de la gba fait qu'on n'y voit pas à 5 metres devant soi (sonic mesurant 1m10, l'horizon est à moins de 6 7 metres.) ! Mais pourtant ça devrait pas etre un problème: meme dans sonic 2 sur game gear on se mange jamais un ennemi ou des piquants dans la gueule passqu'on va trop vite ! malgré une résolution encore moindre que la gba ! La faute du level design d'enfoirés je vous dis !
ces images résument parfaitement ma pensée ! à gauche, l'inimitable, à droite l'abominable...
sinon, sonic labyrinth était plutot sympa

j'aimais bien le finir et le refinir en moins de 9 minutes !