Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 23:58 

Sephiroth a écrit:
En même temps Capcom niveau scénario c'est toujours le grand n'importe quoi.

Puis DMC c'est un beat them all du pauvre. :glass:

Ils ont quant même fait un truc potable avec Dead rising, qui est mon jeux préféré de la bobox. ^^
En se moment je joue a Eternel Sonata et Lost Odyssey :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008 00:05 
TUC Master

Sega SuperStar Tennis :sayan:

C'est pas super jouable sur DS, mais quand même :fou:
Le niveau House of The Dead, avec la zik du premier niveau :glass: le stage de sonic avec la musique de Sonic Heroes :glass:

Vivement la supérior version sur console de salon :afro:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008 22:42 

God Of War PSP torché en 3 heures de jeu...
Sinon en ce moment sur PSP : Wild Arms XF et bientôt FF VII CC !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2008 22:47 
TUC Master

KohKim a écrit:
God Of War PSP torché en 3 heures de jeu...

Alors c'est donc vrai, GoW PSP a une durée de vie ridicule ? :sad:

Comment peut-on faire des jeux aussi court, on est plus en 1990 quoi :x:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 10:43 
TUC Master

Avec des années de retard, je découvre Zone of Enders premier du nom... putain, c'est chiant :niais:
C'est le 2 sur lequel tout le monde se branle dessus ? Après 2 heures de jeu, je me retrouve a faire des allers retours entres 3 zones pour chopper 50 clés en battant des ennemis clonés à l'infini. Le système de combat est sympa ! Mais vite limité et la caméra est chiante.
Ca s'améliore ? (il me semble qu'on doit quitter la station orbitale de jupiter pour aller sur Mars, donc ca changera peut etre la donne...)

Et ensuite, je me suis enfin relancé dans Persona 3 sérieusement... 3 heures de jeu et je me fait sérieusement chier !
Je m'explique:
Les combats sont guère passionnants, en partie dû au rythme un peu mou du genou, du fait aussi qu'on ne contrôle pas directement ses persos (c'est qu'un détail, mais j'aurais préféré les contrôler directement), le labyrinthe de la tour Fromagère n'aide clairement pas à s'immerger dans l'histoire tellement on tourne en rond pendant de longues minutes, avant d'être forcé de quitter parce que ce gland de Junpei est crevé. Enfoiré.
Et malheureusement, je suis pour le moment déçu des phases au lycée, terriblement courtes, et limités surtout. J'espère que ça va changer par la suite, car pour le moment, on joue presque pas, on subit des tonnes de dialogues pas très captivants, on arrive très rapidement à la fin de la journée et les possibilités sont encore bien limité.

Ca reste tout le temps comme ça ou ça va être enfin réussi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 22:22 

Personnelement ZOE premier du nom j'en garde que de bons souvenir.

Après j'me risquerait pas a y rejouer maintenant : o

Que tous les manchot lèvent la main !

Sujet du message: Re: Vos jeux du moment !
MessagePosté: 10 Jan 2009 23:10 
Leader HT sans pitié

J'ai téléchargé et testé Fate Unlimited Codes sur Ps2

C'est franchement pas dégueu, pour un jeu de baston 3D c'est vraiment dynamique, on retrouve un gameplay 2D classique avec les pas de cotés en plus
Graphiquement c'est assez propre, pas une claque non plus mais c'est plus qu'honorable quand même et la plupart des persos ont l'air intéressant à jouer

Par contre je ne sais pas pourquoi mais sur ce jeu les quarts de cercle ont du mal à sortir, un peu chiant pour faire des furies

Sujet du message: Re: Vos jeux du moment !
MessagePosté: 31 Mar 2009 15:36 
TUC Master

Bon, je m'emmerdais le Week end dernier, et je me suis fait un Week end Resident evil :nin:
Je voulais faire le 1/2/3/4, mais j'ai pas eu le temps de retoucher au 4 :batt:

Le premier, l'unique, celui sur PS1 (en version Director's Cut, tant qu'à faire) a mal (voir très mal) vieillit, évidemment. L'épisode, certes culte dans un sens, est devenu terriblement banale avec le temps. L'ambiance a quelques beaux restes, mais globalement, c'est assez simpliste, on sent véritablement le "coup d'essai" de l'époque. Mais bon, il faut bien un point de départ. Et puis bon, le Rebirth est là pour dépoussiérer tout ça...

Le Resident Evil 2, c'est autre chose. La on touche à du lourd, qui vieillit quand même bien mieux que le 1 Image
On sent l'ambiance Zombie nettement plus poussée, plus stressante, avec parfois un vrai sentiment d'impuissance ( :dd: ) face aux hordes de monstres face à nous. Pas mal de moments cultes donc (même avec le poids des années), malgré la mise en scène moisi (on va dire que c'était bien pour l'époque, mais qu'est-ce que ça fait cheap, c'est tellement mal doublé...). Mais ya une bonne durée de vie (4 scénario à faire, quelques bonus à débloquer) en compensation, puis découvrir une bonne partie de la mythologie RE, c'est toujours un plaisir :napo:

Ensuite Resident Evil 3: C'était pas trop mal, voir très bien sur certains points, même si on sent déjà, malgré tout, que la série tourne un poil en rond, malgré quelques innovations bien sentis (esquive en combat, éléments destructibles, créer ses munitions etc).
C'est cool d'offrir Racoon City comme grande aire de jeu, mais les multiples aller retour, surtout au début du jeu, commencent un peu à gonfler :zut: Toujours la même rengaine, à base de cristaux, de clé, de livre magique, de roue denté à récupérer pour ouvrir une porte sans aucune logique...RE4 et 5 ont le mérite de ne pas trahir leurs ancêtres au moins.
Dommage pour le coup du Nemesis, bonne idée mais mal employée, avec des choix "scénaristiques" sans réelles conséquences (Y a -t-il vraiment un intérêt à combattre le Nemesis, au lieu de fuir?).
Enfin, ya de bonnes choses quand même (l'ambiance générale, le stress causé par le Nemesis, le passage dans le commissariat du 2, le passage avec Carlos Image...) et là encore, un remake serait pas mal profitable !
Mieux encore, j'aimerais carrément un remake, mais avec la jouabilité de RE5, en revoyant le gameplay de base pour lui donner une seconde jeunesse. Et avec la technique d'aujourd'hui, ya moyen de faire un truc assez énorme...

En tout cas, les 3 premiers m'ont permis de me rendre compte à quel point le scénario des RE sent violemment des chaussettes :love2: (Kitsh, mais plaisant à suivre). La, je vais essayer de me faire le CV sur PS2 (j'avais tâté du jeu ya longtemps de cela, j'en garde un souvenir assez pénible :bouffon: ) et réenchainer sur le 4, pour voir un peu comment la série à réellement évoluée au fils des ans.

Vivement RE5 tiens :bouffon:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure